Deux joueuses s'engagent au FC Nantes

Féminines

Le FC Nantes est heureux de recruter deux nouvelles joueuses rompues aux joutes de D1 Féminines pour son équipe fanion. Pauline DHAEYER est défenseure tandis que Margaux Bueno est milieu de terrain.

Pauline DHAEYER, défenseure, a évolué à Issy entre 2011 et 2016 (D1 et D2) avant de rejoindre la Roche-sur-Yon jusqu'en 2019. Revenue à Issy la saison dernière, celle qui fut internationale tricolore de U16 à U23 (13 sélections au total) rejoint aujourd'hui la Maison Jaune pour apporter toute son expérience.

"J'ai fait le choix de signer au FC Nantes car le projet est ambitieux, lance Pauline. Viser la mont√©e en D1 avec une structure professionnelle me tentait. Et j'appr√©cie √©galement la r√©gion. J'ai maintenant h√Ęte de d√©couvrir le groupe √† l'entra√ģnement et de commencer √† travailler ensemble."

Née le 27 mars 1996 à Clamart (Hauts de Seine) - 24 ans
1,73m
Poste : défenseure

Margaux BUENO a aussi connu la s√©lection nationale en U19 et en U20 (12 s√©lections) apr√®s sa formation √† Montpellier o√Ļ elle a √©volu√© pendant 5 saisons. Elle rejoint Guingamp (D1) en 2013 et pour 5 saisons, avant de rejoindre Grenoble en 2018 puis Rodez la saison derni√®re.

"J'ai senti un r√©el investissement du club pour faire √©voluer la structure f√©minine, revient Margaux. C'est un beau projet et je voulais y participer, apporter mon exp√©rience. J'ai aussi la chance de revenir en terre bretonne o√Ļ je vais retrouver des personnes avec qui j'ai d√©j√† pu jouer et collaborer."

Née le 29 décembre 1995 à Carpentras (Vaucluse) - 24 ans
1,59m
Poste : Milieu de terrain

Le FC Nantes est heureux de pouvoir compter sur ces deux nouveaux renforts.