Andrei Girotto, repositionnement payant

UN MATCH, UNE IMAGE

Andrei Girotto s'est affirmé cette saison au poste de défenseur central. Repositionné depuis la deuxième journée et la venue de l'Olympique de Marseille à la Beaujoire, le brésilien s'est parfaitement adapté à son nouveau poste. Au point de forcer l'admiration.

"J’ai toujours aimé défendre" confie le natif de Bento Gonçalves qui ne rechigne pas à la tâche. Bien au contraire ! Sollicité une première fois la saison passée contre Saint-Etienne à la Beaujoire (1-1, le 30 janvier 2019), Andrei Girotto n'a pas hésité à répondre aux attentes de Christian Gourcuff. "Je suis là pour aider l'équipe et donner satisfaction."

Aligné au coeur de la défense depuis la 2ème journée, Andrei Girotto a enchaîné les performances et enchanté les observateurs. Son influence sur le terrain et au sein du vestiaire permettent à l'équipe de disposer d'un atout de choix et de présenter l'une des meilleures défenses de L1.

A l'oeuvre sous la tunique nantaise depuis 2017, Andrei Girotto a prolongé en fin d'année son aventure nantaise jusqu'en 2024. Une juste récompense et une belle satisfaction pour l'ensemble du peuple jaune et vert.


Andrei Girotto compose la charnière centrale du FC Nantes. Une mission qu'il assure avec brio depuis la 2ème journée et la venue de l'Olympique de Marseille.

UN MATCH, UNE IMAGE

Par A.D.