S. Jeudy et R. Eloissaint sont Nantaises !

FĂ©minines

Le FC Nantes est très heureux d'annoncer les arrivées de Sherly Jeudy et Roseline Eloissaint, au sein de son effectif évoluant en D2 Féminine.

Âgée de 21 ans, Sherly Jeudy (1m65) peut évoluer derrière l'attaquante mais aussi sur un côté. Joueuse offensive, elle apportera à l'effectif de Tanguy Fétiveau toute sa qualité technique ainsi que son explosivité et son sens du but. La nouvelle numéro 24 du FC Nantes évoluait précédemment dans les rangs de l'Anacaona de Léogâne (Haïti). "Je suis très heureuse de rejoindre le FC Nantes, explique la néo-Nantaise. "Désormais, j'ai hâte de porter ce maillot et de performer le plus rapidement possible."

De son côté, Roseline Eloissaint, 21 ans (aujourd'hui !), jouait à l'AS Tigresses (Haïti). Ce petit gabarit (1m63) est doté d'une très belle pointe de vitesse. Il s'agit selon elle, de son "atout majeur". Capable de jouer sur le flanc gauche mais aussi sur le flanc droit de l'attaque, l'internationale haïtienne ne compte pas ses efforts lorsqu'il s'agit "d'effectuer le repli défensif". Tonique et elle aussi, très habile techniquement, la jeune joueuse, qui portera le numéro 19, sera à n'en pas douter, un véritable atout pour les Jaunes. Je suis impatiente de faire mes débuts ici, confie-t-elle. "C'est une nouvelle expérience personnelle et professionnelle. J'espère pouvoir apporter ce que je sais faire à l'équipe pour cette deuxième partie de saison qui s'annonce passionnante !

Le FC Nantes se réjouit de ces deux nouveaux renforts !

ON EST NANTES !

Par M.G