11 février 2020

''Renforcer notre visibilité''

Fabrice Millet

Aujourd’hui, encore plus qu’hier et bien moins que demain, le Football Club de Nantes, à travers le Business Club, est soutenu par de nombreux acteurs économiques de la région. Rencontre avec l’un d’eux en la personne de Fabrice Millet, Directeur Général du Groupe Millet.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Fabrice Millet : "Le Groupe Millet est un fabricant de fenêtres et façades principalement à ossature bois. Notre entreprise est fidèle aux valeurs artisanales depuis 70 ans et emploie aujourd’hui plus de 1000 personnes. Nous distribuons l’ensemble de nos produits partout en France, auprès des professionnels, qui sont entre autres, des menuisiers et des négoces."

Pourquoi avez-vous souhaité devenir partenaire officiel du FC Nantes ?

"Nous sommes basés dans le Nord des Deux-Sèvres mais on s’aperçoit que notre environnement, nos salariés, sont des supporters historiques du FC Nantes. Outre ce lien très fort, nous sommes également très attachés au centre de formation et à sa réputation. Notre entreprise est une entreprise familiale, multi- générationnelle, dans laquelle on accorde une vraie importance à la transmission du savoir.
Enfin, le Club et son histoire sont connus de la France entière. Lors de nos échanges avec nos clients sur le l’ensemble du territoire, nombreux sont ceux qui vantent le FC Nantes."

Comment se caractérise votre partenariat avec le Club ?

"Sur les cinq, six dernières années, nous sponsorisions le FC Nantes sur les bandeaux LED du Stade de La Beaujoire ou encore via le Magazine du Club, distribué les soirs de match. Cette année, nous avons décidé d’augmenter la visibilité de la marque en nous affichant fièrement sur le bas du maillot, au dos. Durant les rencontres à domicile, nous invitons des clients en tribune Présidentielle ainsi que nos salariés."

Par M.G