Les résultats du week-end

Académie

Accrochés la semaine dernière à domicile par Saint-Pryvé Saint-Hilaire (1-1), les joueurs de Pierre Aristouy ont connu leur deuxième défaite de la saison, samedi soir sur la pelouse de Bourges (3-1). Ce revers, le deuxième en trois matches, fait glisser les Jaunes de la 2ème à la 5ème place du championnat.

Auteurs d'un bon nul la semaine passée sur les terrains du Stade Rennais (3-3), les U19 Nationaux de Stéphane Ziani se sont fait surprendre à domicile, par les Girondins de Bordeaux (1-0), samedi après-midi. Au classement, les Canaris sont deuxièmes (10 pts), à 5 unités du leader, Angers SCO.

Auteurs de quatre succès en quatre journées, les U17 Nationaux de Johann Sidaner ont passé la cinquième ! Face au Stade Bordelais, les jeunes Canaris se sont imposés 6 buts à 1. Cette victoire permet aux Nantais de conforter leur place de leader avec 24 buts inscrits, pour seulement 3 encaissés.

Les U16 Régionaux de Christian Lastennet ont eux aussi enchaîné une nouvelle victoire, la troisième de rang, cette fois-ci sur le terrain de Le Mans Villaret (3-1). Les Jaunes sont aux commandes de leur groupe.

Enfin, la préformation était également au rendez-vous de ce week-end chargé. Les U15 de Maxime Baty ont livré un match très solide aux Herbiers,conclu par un large succès (10-0). Les U14 de Steeve Albert ont quant à eux, pris la mesure du voisin de l'AC Chapelain, samedi après-midi (5-0).

National 2 : Bourges Foot - FC Nantes : 3-1

7ème journée de championnat


U19 Nationaux : FC Nantes - Girondins de Bordeaux : 0-1

5ème journée de championnat


U17 Nationaux : FC Nantes - Stade Bordelais : 6-1

5ème journée de championnat


U16 Régionaux : Le Mans Villaret AS - FC Nantes : 1-3

3ème journée de championnat


U15 Régionaux : Les Herbiers VF - FC Nantes : 0-10

3ème journée de championnat


U14 Régionaux : AC Chapelain Foot - FC Nantes : 0-5

3ème journée de championnat


Par M.G